Shopping

ACHAT EN LIGNE

Suivez les instructions à l’écran afin de procéder au paiement. Une fois votre commande validée, une page de remerciement confirmera la réception et le traitement de votre commande.
Imprimez cette page pour vos dossiers, car elle contient votre numéro de commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation peu après avoir effectué votre commande. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter ici.
Pour toute question ou commentaire concernant votre commande ou une commande antérieure, veuillez nous contacter ici.

Paiement sécurisé NARS :
Certificat VeriSign SSL : Chez NARS, nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne. Nous utilisons le Secure Socket Layer (SSL). Il s’agit de la technique de sécurité en ligne pour les consommateurs la plus avancée à ce jour. Le personnel de NARS n’a pas accès aux numéros de carte de crédit des clients.

Disponibilité d'un produit :
Parfois, un produit peut être temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre site lorsque le produit est disponible.
Vous pouvez également nous laisser votre adresse e-mail sur la page du produit afin que nous vous contactions lorsque le produit est de nouveau disponible.

RETOURS

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande sur le site de NARS, vous pouvez retourner votre/vos article(s) dans les 14 jours suivant leur réception et nous vous rembourserons le montant de votre achat selon le mode de paiement utilisé au moment de la commande.

Veuillez suivre attentivement les étapes suivantes pour retourner votre/vos article(s) NARS :
  • 1. Déclarez votre retour en ligne en cliquant sur « Créer un retour » sur la page de détails de votre commande, ou en cliquant sur le lien « Suivre ma commande » situé en pied de page si vous n’avez pas de compte.
  • 2. À partir de votre récapitulatif de retour en ligne, imprimez le bordereau de retour et glissez-le dans votre colis. Ce document est obligatoire pour mener à bien notre procédure de retour. Aucun colis ne peut être traité par nos équipes sans la présence de ce document.
  • 3. En bas de cette même page, imprimez votre étiquette prépayée.
  • 4. Sur la même page, fixez la date de collecte de votre colis avec le service de livraison DHL en indiquant le numéro WAYBILL figurant sur votre étiquette prépayée.
  • Veuillez noter que l'affichage de la disponibilité de votre retour sur la page de réservation de DHL peut prendre quelques minutes.
  • 5. Emballez le(s) article(s) à retourner dans leur emballage d'origine.
  • 6. Assurez-vous que votre emballage est bien fermé, collez l’étiquette prépayée sur votre colis et vérifiez que celle-ci recouvre entièrement l’ancienne étiquette de livraison.
  • 7. Confiez votre colis au livreur DHL à la date prévue.

Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au +33 1 86 76 57 01 (8h – 20h, UTC+1) pour effectuer un retour.

RETOUR EN HAUT

POLITIQUE DE LIMITE D’ACHAT

Nous regrettons de devoir limiter les commandes à cinq unités par article. Certaines palettes et certains kits en édition limitée peuvent être réduits à une ou deux unités par commande.
RETOUR EN HAUT

TVA

La TVA est incluse dans le prix de tous les articles, selon le taux de TVA applicable dans le pays dans lequel vous souhaitez être livré.
RETOUR EN HAUT

LIVRAISON

FRAIS DE LIVRAISON
Mode de livraison Livraison standard Livraison express
Pays Frais de livraison Délai de livraison (hors temps de traitement) Frais de livraison Délai de livraison (hors temps de traitement)
Autriche 9,90 € 5 à 7 jours ouvrés 12,90 € 1 jour ouvré
Belgique 9,90 € 4 à 5 jours ouvrés 11,00 € 1 jour ouvré
Bulgarie 23,00 € 5 à 7 jours ouvrés 24,00 € 1 jour ouvré
Chypre 34,00 € 4 à 5 jours ouvrés 35,00 € 2 jours ouvrés
République tchèque 18,00 € 5 à 7 jours ouvrés 19,00 € 1 jour ouvré
Danemark 12,90 € 4 à 5 jours ouvrés 14,00 € 1 jour ouvré
Estonie 23,00 € 5 à 7 jours ouvrés 22,00 € 1 jour ouvré
Finlande 21,00 € 4 à 5 jours ouvrés 23,00 € 1 jour ouvré
France 5,95 € 4 à 5 jours ouvrés 8,00 € 1 jour ouvré
Allemagne 9,90 € 4 à 5 jours ouvrés 11,00 € 1 jour ouvré
Grèce 22,00 € 5 à 7 jours ouvrés 24,00 € 1 jour ouvré
Hongrie 19,00 € 5 à 7 jours ouvrés 20,00 € 1 jour ouvré
Irlande 9,90 € 4 à 5 jours ouvrés 11,00 € 1 jour ouvré
Italie 9,90 € 5 à 7 jours ouvrés 12,00 € 1 jour ouvré
Lettonie 23,00 € 5 à 7 jours ouvrés 22,00 € 1 jour ouvré
Lituanie 23,00 € 5 à 7 jours ouvrés 22,00 € 1 jour ouvré
Luxembourg 10,00 € 4 à 5 jours ouvrés 12,00 € 1 jour ouvré
Malte 34,00 € 4 à 5 jours ouvrés 35,00 € 2 jours ouvrés
Pays-Bas 9,90 € 4 à 5 jours ouvrés 11,00 € 1 jour ouvré
Pologne 18,00 € 5 à 7 jours ouvrés 19,00 € 1 jour ouvré
Portugal 9,90 € 5 à 7 jours ouvrés 12,90 € 1 jour ouvré
Roumanie 24,00 € 5 à 7 jours ouvrés 25,00 € 1 jour ouvré
Slovaquie 18,00 € 5 à 7 jours ouvrés 19,00 € 1 jour ouvré
Slovénie 18,00 € 5 à 7 jours ouvrés 19,00 € 1 jour ouvré
Espagne 9,00 € 5 à 7 jours ouvrés 10,00 € 1 jour ouvré
Suède 18,00 € 5 à 7 jours ouvrés 19,00 € 1 jour ouvré
Royaume-Uni 7,00 £ 3 à 4 jours ouvrés 9,00 £ 2 à 3 jours ouvrés

Selon le mode de livraison sélectionné lors du paiement, et si la commande est effectuée après l’heure limite, celle-ci sera traitée le jour ouvré suivant.

SUIVI DE VOS COMMANDES

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès qu’un numéro de suivi est attribué à votre commande, vous pouvez suivre son statut de livraison depuis votre compte client.

Cliquez sur « Voir ma commande », puis sur le numéro de la commande que vous souhaitez suivre. Vous pouvez consulter le statut ainsi que l'historique de vos commandes en vous rendant sur votre page « Historique des commandes ».
RETOUR EN HAUT

LIVRAISON INTERNATIONALE

  • Pour les livraisons au Royaume-Uni, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.co.uk
    Veuillez noter que nous ne livrons pas dans les îles Anglo-Normandes, en Géorgie du Sud-et-les îles Sandwich du Sud, sur le Territoire antarctique britannique et le Territoire britannique de l’océan Indien
  • Pour les livraisons en Irlande, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.ie
  • Pour les livraisons en France, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.fr
    Veuillez noter que nous ne livrons pas dans les DOM TOM
  • Pour les livraisons en Allemagne et en Autriche, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.de
    Veuillez noter que nous ne livrons pas sur l’île d’Heligoland et à Büsingen
  • Pour les livraisons en Italie, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.it
  • Pour les livraisons en Espagne, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.sp
    Veuillez noter que nous ne livrons pas sur les îles Canaries, à Ceuta et Melilla et en Andorre
  • Pour les livraisons en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.be
  • Pour les livraisons en Bulgarie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, au Portugal, à Chypre et à Malte, veuillez vous rendre sur le site NARScosmetics.eu
    Veuillez noter que nous ne livrons pas dans la zone tampon non protégée par l’ONU à Chypre ou en République monastique du Mont-Athos

RETOUR EN HAUT

AUTRES QUESTIONS

NARS ne teste pas ses produits sur les animaux et ne demande pas non plus à une tierce partie d’effectuer ce type de tests, sauf là où la loi l’exige. NARS collabore activement avec l’industrie et autres partenaires afin d’éliminer les tests sur les animaux au niveau mondial, s’engageant à développer et adopter des méthodes alternatives. Parallèlement, la santé et la sécurité de nos consommateurs demeurent au premier rang de nos priorités, et nous visons toujours à garantir le niveau de qualité le plus élevé. Nous nous engageons à transmettre notre vision de la beauté et de l’art du maquillage à un nombre grandissant de fans, dans le cadre de notre engagement de longue date pour l’épanouissement des femmes partout dans le monde.
RETOUR EN HAUT

Nous évaluons en permanence de nombreuses alternatives aux ingrédients d'origine animale, et nous avons remplacé de nombreux ingrédients par des substituts d'origine végétale. Cependant, certains produits NARS sont susceptibles de contenir des dérivés d'origine animale, comme la lanoline. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les produits NARS contenant des dérivés d'origine animale, veuillez contacter le service client et nous vous fournirons ces informations.
RETOUR EN HAUT

La plupart de nos produits ne contiennent pas d'ingrédients issus d'orge, d'avoine, de seigle, d'épeautre ou de blé, qui sont des sources connues de gluten. Cependant, à cause de la large sélection de matériaux purs et de matériel utilisé au cours de la fabrication de nos produits, nous ne pouvons pas confirmer que nos produits ne contiennent aucune trace de gluten. Si vous avez des questions spécifiques vis-à-vis du gluten et des ingrédients contenus dans nos formules, nous vous recommandons de consulter votre docteur.
RETOUR EN HAUT

L'utilisation de conservateurs est importante pour empêcher la contamination bactérienne ou fongique. Nos formules contenant d'importantes quantités d'ingrédients naturels, l'absence de conservateurs nécessiterait la réfrigération de nos produits et l'obligation de les utiliser dans un délai de deux semaines suivant leur production. De plus, nous nous efforçons de garantir que nos produits ne présentent aucun risque sanitaire comme une contamination par micro-organismes nocifs. D'où l'utilisation de conservateurs comme les parabènes.
Les parabènes sont utilisés depuis 70 ans et leur utilisation a été approuvée aux É.-U. par le FDA pour une variété de produits de grande consommation, y compris les aliments et les boissons. Les parabènes jouent un rôle essentiel dans la prévention de maladies et d'infections chez l'homme en empêchant la contamination fongique et bactérienne, ils sont sans danger selon l'Organisation mondiale de la Santé et par d'autres organisations gouvernementales à travers le monde. Aux États-Unis, le comité d'experts du CIR (Cosmetics Ingredient Review, une organisation indépendante d'experts scientifiques et médicaux mondialement reconnus et spécialisés dans le domaine de l'évaluation de la sécurité) a examiné les parabènes et a conclu que leur utilisation dans le cadre des produits cosmétiques est sûre. Tous nos produits sont testés pour les allergies et font l'objet de tests dermatologiques.
RETOUR EN HAUT

Plusieurs pinceaux NARS sont fabriqués à partir de poils d'origine animale. Les poils de chaque pinceau sont choisis de manière à permettre la meilleure application possible. Quand des poils naturels sont utilisés, il est difficile d'assurer une longueur uniforme pour chaque brin. Par conséquent, des poils plus courts sont susceptibles d'être mélangés avec des brins plus longs, ce qui peut mener à une perte de poils. Nous prenons de nombreuses mesures pour réduire la perte excessive des poils et pour fournir le meilleur produit possible. Une mesure supplémentaire que vous pouvez prendre pour réduire la perte des poils des pinceaux consiste à les nettoyer à l'aide d'un shampoing léger de temps à autre. Veillez à ne pas mouiller la partie supérieure de la virole. Ceci peut endommager la colle, ce qui pourrait mener à la séparation de la tête et du manche du pinceau. Rincez les pinceaux jusqu'à ce que l'eau soit claire. Réorganisez doucement les poils des pinceaux et laissez-les sécher à l'air et à plat.
Remarque : aucun animal n'a été blessé de quelque manière que ce soit pendant la collecte des poils naturels utilisés dans plusieurs de nos pinceaux.
RETOUR EN HAUT

Selon la politique en faveur des consommateurs de Shiseido et afin d’être conforme avec le Décret français n° 2014-1577 du 23 décembre 2014 relatif à la signalétique commune des produits recyclables qui relèvent d'une consigne de tri, nous sommes heureux d'informer que les composant des produits cosmétiques NARS sont recyclables selon le dispositif de recyclage disponible dans votre région. Ce lien : http://www.consignesdetri.fr/, vous indiquera comment trier les emballages et composants de vos produits cosmétiques dans votre région ou municipalité. Merci de trier et recycler.

RETOUR EN HAUT